top of page

Devis Express !

Reçevoir mon devis

OXYGENE LA DEFENSE

3 Esplanade de la Défense, 92800 Puteaux, France

Description :

Oxygen Event est un complexe qui ouvre ses portes aux particuliers comme aux professionnels pour y organiser vos événements. Situé à la sortie de la station Esplanade de la Défense de la ligne 1 du métro, Oxygen Event vous donne donc accès à ses salles de réception de Courbevoie. L’espace Nodd sera idéal pour l’organisation d’un cocktail professionnel, d’une soirée d’entreprise ou encore d’un lancement de produit.

L’espace Nodd est une salle de réception d’environ 250m2 qui vous accueille dans un cadre très design et moderne. Ce lieu atypique vous offre une vue magnifique depuis sa terrasse sur la tour eiffel d’une part, et la Défense d’autre part, de quoi impressionner vos convives et leur donner une très belle impression de votre événement. Cet espace est équipé d’un matériel de projection et de sonorisation, ce qui vous permettra de mettre votre propre musique via la table de mixage présente, et ainsi entraîner les plus festifs sur la piste de danse ! De plus, un vestiaire vous sera destiné pour le confort de tous, un accès wifi vous est garanti et un micro vous sera fourni. Côté restauration, il vous sera possible de profiter d’un repas assis ou bien d’un cocktail dinatoire, selon votre préférence. Sachez aussi que Oxygen Event propose de nombreuses activités comme un atelier cuisine, une animation oenologie, du karaoké ou encore une expérience bien-être qui pourra venir compléter votre événement et vous permettre de garder des souvenirs encore plus longtemps.

L’espace Nodd de Oxygen Event est réservable tous les jours de 8h à 6h du matin, et a une capacité d’accueil de 80 à 300 personnes. Si vous souhaitez organiser un repas assis, vous pourrez convier 140 personnes au maximum, pour une conférence, comptez jusqu’à 260 personnes.
Pour l’organisation d’un cocktail ou d’une soirée dansante, vous pourrez inviter le maximum de personnes, à savoir 300 personnes.

Notre équipe vous en parle :

Plus d'info:
bottom of page