top of page

Nous comprenons l'importance de choisir le cadre idéal pour garantir le succès de vos réunions, conférences et événements d'entreprise.

Que vous recherchiez un château séminaire imprégné d'histoire et de charme, un domaine séminaire entouré de magnifiques paysages naturels ou une salle de réunion moderne et équipée, nous avons sélectionné avec soin des lieux répondant à tous vos critères.

Nous sommes convaincus que ces suggestions vous aideront à trouver l'endroit parfait pour votre prochain événement d'entreprise. Faites confiance à notre expertise pour rendre votre séminaire ou votre événement professionnel inoubliable.

Découvrez nos suggestions de lieux incontournables

Explorons ensemble ce lieu de d'événements d'entreprise.

Cet immeuble de la place Saint-Augustin, est l’oeuvre de l’architecte en chef des palais nationaux, Charles Lemaresquier membre de l’Institut. Nous devons les statues surmontant les colonnes de la façade à des sculpteurs également de l’Institut :
Le Cercle National des Armées trouve ses origines dans un décret présidentiel du 5 février 1887 et dans une loi du 16 avril 1924 autorisant son implantation sur l’emprise de la caserne de la Pépinière.


Il fut bâti, de 1925 à 1927, sur des terrains libérés par la destruction d’une partie de la caserne de la Pépinière, dont sa façade. Le Président de la République Gaston Doumergue l’inaugura en 1928.


Le Cercle National des Armées de Terre et de Mer, qui se trouvait jusqu’alors avenue de l’Opéra, s’installa ainsi place Saint-Augustin.


Le bâtiment d’inspiration néo-classique est l’œuvre de Charles Henri-Camille Lemaresquier, architecte en chef des palais nationaux, né à Sète le 16 octobre 1870 et décédé à Paris le 6 janvier 1972 (il est inhumé au cimetière marin de Sète).

Avis de notre équipe sur ce lieu.

Comment s'y rendre?

Contact Express !

dans l'heure

Msg

CERCLE NATIONAL DES ARMÉES

8 Place Saint-Augustin, 75008 Paris, France

Ils nous font confiance

bottom of page